Grâce à la science, nous connaissons l’énergie électrique ou thermique, mais l’énergie émotionnelle est une forme d’énergie que les scientifiques tentent de déchiffrer de plus en plus. En effet il s’agit d’une énergie intangible que nous ne pouvons pas voir mais que nous pouvons ressentir, et cela rend bien les choses plus compliquées.
Comprendre l’énergie positive et l’énergie négative
L’énergie d’une personne est une combinaison du passé d’une personne, de son état d’esprit, de ses pensées dominantes, de ses croyances et de sa perception du monde. Parfois, cette énergie est facilement ressentie et d’autres fois, elle se manifeste par un instant qui ressemble à une personne que vous venez de rencontrer ou que vous n’aimez pas, sans avoir aucun indice évident de la raison pour laquelle vous ressentez cela.
Les personnes positives sont aimantes, heureuses, compatissantes, gentilles et solidaires. Vous vous sentez intuitivement en sécurité, heureux et détendu autour d’elles.
Les personnes négatives sont critiques, malheureuses et aiment rabaisser les autres. Vous vous sentez intuitivement instable, malheureux et tendu autour d’elles.
Ces deux types d’énergies sont capables de se propager partout où ces personnes se déplacent, il est donc important de savoir envahir votre entourage d’énergies positives et de minimiser l’énergie négative.
Comment détecter l’énergie négative dans votre maison en utilisant juste un verre d’eau?
Avez-vous déjà été dans une pièce où vous ne vous êtes pas senti à l’aise c’est comme si une énorme boule noire est présente, et c’est parfois une sensation terrifiante? Comme vous pouvez ressentir le contraire, un endroit où vous avez envie de rester le plus longtemps possible car il est accueillant et inspirant?
À l’Université de Bielfield, une équipe de chercheurs en biologie a découvert que les plantes peuvent tirer de l’énergie d’autres plantes. Cette découverte a laissé penser que les êtres humains peuvent également tirer de l’énergie d’autres êtres humains, et comment cette énergie peut affecter les objets et les espaces.