Nées le 7 juillet 2010 en Californie, Leah Rose et Ava Marie sont deux jumelles monozygotes (vrais jumeaux) sont considérées comme “les plus belles du monde”…
Deux ans après la naissance de leur fils, les parents, Jaqi et Kevin Cléments, ont accueilli les deux petites têtes blondes, Leah et Ava. Très heureux, ils ne pensaient pas qu’un jour, elles deviendraient célèbres …
Des jumelles rencontrent un succès fou
À peine nées, les compliments fusaient concernant la beauté des deux nourrissons, se souviennent-ils au micro de the Sun.
L’entourage de la famille et même les étrangers ne pouvaient s’empêcher de les contempler.
Au bout de quelques mois, la mère de Leah et Ava a reçu de nombreuses demandes pour faire de ses bébés, des mannequins. Dans l’excitation, Jaqi a alors signé ses filles dans une agence de mannequins.
Mais elles n’avaient que six mois ! La mère s’est alors vite rendu compte qu’elles n’étaient pas prêtes pour affronter le monde, parfois cruel, de l’industrie. Elle les a donc retiré de l’agence. C’est lors de leur septième anniversaire que Jaqi a envisagé de les replonger dans le monde du mannequinat. C’est donc le 7 juillet 2017 qu’elle a décidé de publier une photo de Leah et Ava sur Instagram. Et ce fût un triomphe !
Les petites filles rencontrent le succès