L’amour d’une mère est inconditionnel. Elle est prête à tout pour offrir la vie à son bébé, prendre soin de lui et lui donner tout ce dont il a besoin pour vivre et grandir en toute sécurité. Une mère est cette battante qui ne connaît pas d’obstacles et qui est capable de tout pour son enfant. Cette mère, c’est Brianna Rawlings, âgée de 19 ans à peine, qui a mis sa vie en péril pour sauver celle de son fils. Un témoigne triste et émouvant qui nous est relayé par nos confrères du Daily Mail.
C’est l’histoire d’une jeune maman âgée de 19 ans, qui a renoncé à son traitement contre le cancer pour donner la vie à son bébé, mais la fin a été tragique pour tous les deux.
Une grossesse risquée et un traitement retardé
Enceinte de 17 semaines, Brianna a été diagnostiquée d’un cancer rare, connu sous le nom de leucémie agressive à cellules NK. Les médecins lui ont donné le choix d’interrompre sa grossesse pour augmenter ses chances de guérison face à la maladie. Mais, courageuse, la future maman a décidé de renoncer à son traitement sévère pour pouvoir porter à terme son bébé et lui sauver la vie tout en réduisant ses propres chances de survie.