Environ 500 à 600 enfants sont abandonnés chaque année en France. Des enfants laissés à leur sort par des parents fuyant la responsabilité, ou trop jeunes pour s’en occuper.
Mais le plus horrible, est la façon avec laquelle certains bébés sont abandonnés, un acte inhumain et irresponsable envers des êtres sans défense. Cependant, à fur et à mesure que ces enfants grandissent, le traumatisme d’être abandonnés par leurs parents n’est pas facile à surmonter, par contre, certains d’entre eux peuvent prendre un nouveau départ dans la vie en étant adoptés, un départ qui peut s’avérer incroyable comme le témoigne cette étonnante histoire !
Cela s’est passé en Russie, il y a plus de dix ans, quelque chose de terrible est arrivée dans la ville de Yaroslavl, un fait qui restera longtemps dans les esprits.
Un bébé laissé à l’abandon
Un jour, un homme a entendu un bébé pleurer dans une maison voisine, et sans y prêter grande attention, il vaquait à ses occupations. Après quelques jours passés, il a remarqué que le bébé continuait à pleurer inconsolablement, même s’il n’y avait aucun signe de vie dans la maison, et il n’y avait jamais de lumières allumées.
Les voisins ont commencé à s’inquiéter et ont appelé la police. Quand les policiers sont entrés dans la maison, elle était abandonnée et vide, les gens qui y avaient vécu auparavant avaient pris toutes leurs affaires, ont nettoyé la maison et ont disparu.