A en croire la morphopsychologie, les traits physiques pourraient avoir un impact sur la personnalité des personnes étudiées. Un nez trop fin, des lèvres charnues, un menton volontaire, autant de caractéristiques pouvant indiquer des qualités ou des zones d’ombres. Cette fois-ci, nous nous intéressons au pieds. Que disent-ils de vous ?
Saviez-vous que la forme de vos orteils pouvait en dire bien plus que vous ne pensez sur votre personnalité ? En effet, il existe quatre types de pieds, chacun d’entre eux décrivant un profil particulier. Observez ces quatre images et découvrez ce qu’ils révèlent.
Le pied romain
Description : Cette forme de pied répond à la belle appellation de pied romain. Celui-ci est caractérisé par la prédominance du gros orteil, plus petit que le second. Les deux derniers sont sensiblement plus courts.
Interprétation :
Extraverti, vous n’êtes jamais à court de blagues bien senties et d’idées d’activités délurées. Votre plus grande peur? Vous enliser dans la monotonie. C’est pour cela que vous aurez à cœur de parcourir le monde à la recherche de nouvelles cultures. Excentrique, vous n’avez pas peur d’être au centre de l’attention. Vous cultiverez cette singularité et vivrez chaque instant avec la passion qui vous caractérise.