En matière de crèmes hydratantes, Nivea est sans aucun doute l’une des marques les plus connues. La crème Nivea , dans son emballage bleu classique, est utilisée depuis des générations, ayant été parmi les premières à être commercialisées.
La crème Nivea est très utile pour hydrater la peau, surtout pendant les mois froids, mais ses utilisations ne se limitent pas à cela. Ci-dessous, nous suggérons 9 utilisations alternatives de la crème Nivea .
La crème Nivea est l’un des remèdes les plus efficaces pour traiter les talons crevassés . Pour profiter de cet avantage, vous pouvez l’appliquer directement sur les talons fendillés, et le laisser agir toute la nuit.
Pendant les mois froids, les lèvres ont tendance à se fissurer et à se casser . Les coins des lèvres peuvent également se fissurer. Vous pouvez utiliser la crème Nivea pour les hydrater, en l’appliquant directement sur les lèvres pendant 10 à 15 minutes, puis en l’enlevant avec un chiffon. Appliquer pendant 3 à 4 jours.
La crème Nivea peut également être utilisée pour colorer les joues et les lèvres . Vous pouvez également le mélanger avec du blush pour faciliter son application. Pour faire un rouge à lèvres crémeux , mélangez une demi-cuillère à café de crème Nivea avec le rouge à lèvres. Pour faire un blush crémeux, mélangez plutôt le blush classique avec un peu de crème.
La crème Nivea est également un excellent démaquillant . La consistance de la crème aide à “dissoudre” le maquillage et permet un démaquillage facile. Mettez un peu de crème sur une lingette démaquillante et appliquez-la sur votre maquillage, vous pouvez l’enlever avec un coton tige.
Cette excellente crème peut également être utilisée comme fond de teint . Elle est très utile pour adoucir la surface de la peau, couvrir les points noirs et faciliter l’application du maquillage.