Comme les maux de tête sont également liés à une infection cérébrale, il est également possible d’être un symptôme d’accident vasculaire cérébral ou de tumeur. Si vous ne pouvez pas vous donner mal à la tête avec des médicaments, essayez de contacter votre médecin.

essoufflement :
N’ignorez jamais l’essoufflement en supposant que ce soit à cause d’un gain de poids ou autre. Cette hypothèse pourrait vous amener à faire face à des maladies cardiaques ou même à une crise cardiaque imminente. Prévoyez un bilan de santé avec votre médecin si vous avez du mal à respirer le plus souvent.

douleur à la poitrine :
Ne la prenez pas à la légère une douleur ou une pression dans la poitrine. Bien que la douleur à la poitrine ne soit pas toujours un signe de crise cardiaque, elle pourrait toutefois indiquer que vous êtes atteint d’une maladie coronarienne. Si vous ressentez une pression ou des douleurs thoraciques, consultez immédiatement un médecin.

Troubles du ventre :
L’inconfort constant de l’estomac et des ballonnements constitueront un sujet de préoccupation. Cette douleur abdominale peut être liée à de nombreux problèmes tels que des problèmes gastro-intestinaux, un ulcère de l’estomac ou peut-être un symptôme d’appendicite. Si vous ne trouvez pas de solution à votre douleur abdominale, consultez votre médecin et informez-lui des symptômes.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…