6.Clous de girofle

Les clous de girofle ont des propriétés antiseptiques, bactéricides et antiparasites qui aident à détruire les œufs parasites et à tuer les vers intestinaux dans le corps. De plus, les clous de girofle peuvent aider à prévenir de futurs épisodes d’infestation.

  • Ajouter une cuillère à café de girofle en poudre à une tasse d’eau chaude.
  • Couvrir la tasse avec une assiette et laisser infuser 10 à 20 minutes.
  • Buvez ceci trois fois par jour pendant une semaine.
  • Toujours utiliser de la poudre de girofle fraîchement moulue pour obtenir le maximum d’avantages pour la santé.

7.curcuma

Le curcuma est un autre excellent remède naturel contre les vers intestinaux. Il agit comme un antiseptique interne et contient des propriétés antimicrobiennes qui aident à tuer les vers intestinaux. De plus, le curcuma peut aider à soulager les ballonnements, l’excès de gaz, les nausées et les douleurs abdominales, qui sont quelques-uns des symptômes les plus courants des vers intestinaux.

  • Extraire le jus de curcuma cru. Ajoutez une pincée de sel à une cuillerée à thé de ce jus. Buvez-le le matin à jeun.
  • Répétez tous les jours pendant une semaine. Si vous avez de la poudre de curcuma, ajoutez une demi-cuillère à thé de poudre et une pincée de sel dans une demi-tasse d’eau tiède et buvez-la quotidiennement pendant cinq jours.

Vous pouvez également ajouter une cuillère à soupe de jus de curcuma à un verre de babeurre. Buvez-le une fois par jour pendant trois jours consécutifs.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…