5. Monstera délicieuse

Étant une plante qui n’a pas besoin de beaucoup de lumière, elle est parfaite pour la culture en intérieur, à la fois dans le sol et dans l’eau.

Utilisez un récipient assez grand, car la plante peut atteindre des hauteurs considérables.

6. Lierre commun

Le lierre peut également être cultivé dans un pot rempli d’eau. Pour ce type de culture, les variétés de lierre qui ont des feuilles plus petites sont préférées.

Utilisez des boutures de 8 pouces de long et assurez-vous de tremper les tiges à moitié dans l’eau. Ce faisant, ils pourront générer des racines plus rapidement.

7. Phalange

Également l’une des plantes d’intérieur les plus populaires, elle peut être cultivée dans l’eau en suivant une méthode très simple.

Il suffit de couper une petite tige et de la tremper dans un bocal rempli d’eau. Après très peu de temps, la plante s’adaptera à la culture dans l’eau et produira un feuillage abondant.

Maintenant que vous savez quelles plantes sont les mieux adaptées pour être cultivées dans l’eau, vous pouvez avoir votre propre jardin d’intérieur sans avoir à vous soucier de la terre, des pots et des soucoupes et sans avoir à y consacrer des heures et des heures.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…