Non seulement cette plante a fière allure pour couvrir un patio ou un mur, mais elle est également incroyablement bonne pour la purification de l’air. Il est également facile d’entretien et, comme le bambou, est efficace pour piéger le formaldéhyde. Cette plante rampante s’adapte à de nombreux climats et peut être plantée en pot ou même en pleine terre. Cette bombe à oxygène est aussi une plante qui tapisse les intérieurs !

3 – ALOE VERA

Vous connaissez probablement l’aloe vera pour ses propriétés cosmétiques, mais il a été constaté qu’il est également très efficace pour décomposer le formaldéhyde dans l’air. Notez que cette plante a besoin d’une place au soleil, d’un sol bien drainé et d’un séchage léger entre les arrosages.

4 – LA DIABLE LIANE

La liane du diable ne porte pas son nom à tort, car c’est l’une des plantes les plus efficaces en matière de purification de l’air. Il est connu pour éliminer non seulement le formaldéhyde, mais aussi le monoxyde de carbone et d’autres substances. Cette plante a besoin de lumière partielle et nécessitera peu d’eau à des températures fraîches.

5—USINE DE CAOUTCHOUC

La suite en page suivant

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…