MIKA MET L’AMBIANCE DANS 20H30, LE DIMANCHE POUR PRÉSENTER SON ALBUM ÉCRIT EN FRANÇAIS : « CETTE IDÉE D’ÊTRE FRANCOPHONE… »
Dernièrement, c’était le chanteur Mika, qui avait enflammé l’émission le 26 novembre. Il avait interprété C’est la vie de son nouvel album entièrement en français Que ta tête fleurisse toujours. Ce dernier, fidèle à ses racines francophones, a voulu éviter les chansons en anglais pour cet album. « Ce que je dis toujours, c’est que je ne voulais pas faire semblant d’être Français », avait-il expliqué dans une interview au Devoir. Celui qui retrouvera son fauteuil de juré sur The Voice en 2024 avait justifié son choix de privilégier la langue de Molière : « C’était plutôt cette idée d’être francophone, que ces différentes identités, cette idée d’être “passager” à travers beaucoup de différentes cultures, ce n’était pas une faiblesse, mais une force. » L’artiste qui qualifie son projet de “Mika French” prône une vision multiculturelle pour sa musique afin de diversifier le plus possible ses morceaux.

L’ÉMISSION PRÉSENTÉE PAR LAURENT DELAHOUSSE RÉALISE DE BONNES AUDIENCES
Le plateau de 20h30, le dimanche est un vrai carrefour culturel où les célébrités de divers horizons se rencontrent dans le but de partager leurs talents et leurs histoires. À en croire l’évolution du chiffre des audiences, ces rencontres variées de l’émission de France 2 séduisent de plus en plus de public. Cette fusion entre musique et conversation a produit un joli moment de télévision, surtout quand l’animateur, Laurent Delahousse, est prêt à pousser la chansonnette avec ses invités.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…