Tsunami – Source : spm
– Des catastrophes naturelles s’abattront sur le monde
Après avoir laissé des prédictions pour 2021, celles de 2022 ne sont pas moins inquiétantes. Baba Vanga aurait évoqué une invasion de criquets qui s’abattrait sur l’Inde et l’Asie du Sud-Est. Cet événement sera à l’origine d’une grande famine dans la région. La Nostradamus des Balkans aurait également entendu des voix qui lui suggéraient que des inondations et des tremblements de terre se multiplieront sur le continent. A l’instar de Baba Vanga, Nostradamus se montrait également très peu optimiste pour 2021.
– Les villes seront en proie au manque d’eau
Alors que les scientifiques ont déjà évoqué la pénurie des ressources, Baba Vanga a également parlé de 2022 comme de l’année où la sécheresse régnera. En cause : la pollution des lacs et des rivières qui aggraverait la crise de l’eau au niveau mondial. Si pour l’heure ces prédictions sont toujours hypothétiques, la femme avait prédit de nombreux évènements tels que les attentats du 11 septembre ou la mort de Lady Diana.
Metaverse – Source : spm
– Il n’y aura plus de frontières entre le réel et le virtuel
Au-delà de ses prévisions de l’époque de la Bulgarie communiste, une autre prophétie de Baba Vanga décrit étrangement le monde de 2022.