L’attitude à l’égard de tes habitudes

Les femmes se plaignent souvent des chaussettes des hommes dispersées dans la maison, mais bien souvent, elles aussi ont des habitudes qui peuvent exaspérer les hommes. Elles aiment prendre deux heures pour prendre un bain et passer tout autant de temps à parler à leur mère sur Skype ; occuper tout le placard avec leurs affaires ; prendre des bouchées de l’assiette de leur petit ami au restaurant; chanter la même chanson idiote toute la journée. En même temps, les hommes qui aiment endurent habituellement tout cela avec stoïcisme et restent silencieux ou réagissent avec humour. Mais si l’homme commençait à faire des commentaires constants sur des petites choses, le seul sentiment qu’il lui reste pour toi est celui de l’irritation.

Intérêt pour ce que tu racontes

Les scientifiques ont montré qu’un homme est capable d’écouter attentivement une femme pendant seulement 6 minutes. Alors, mesdames, gardez cela à l’esprit lorsque vous planifiez une conversation importante avec votre partenaire. Les sujets sur lesquels un homme a le plus de mal à se concentrer sont : les inconnus, la vie des célébrités, le shopping, la mode et l’alimentation. Ce sont des choses dont il vaut mieux parler avec ses copines.

Et pourtant, si un homme voit que tu veux vraiment lui dire quelque chose, il fera un effort et t’écoutera attentivement, même si le sujet ne l’intéresse pas du tout. S’il t’aime, il ne va pas t’ignorer. Mais s’il change de sujet ou s’enfuit pour faire son truc à chaque fois que tu essaies de parler, il ne se soucie probablement pas de tes préoccupations. Par conséquent, il n’est pas non plus préoccupé par la résolution des problèmes accumulés dans la relation.

Son attitude à l’égard des larmes et des sentiments de sa femme

Les hommes ne supportent pas les larmes des femmes. Et une explication scientifique a été récemment trouvée : il s’avère que les larmes féminines contiennent des substances volatiles spéciales qui abaissent les niveaux de testostérone dans le sang des hommes. N’utilise donc pas trop souvent les pleurs comme moyen d’influencer ton amoureux.

En fait, quand tu pleures, un homme veut s’enfuir et ne pas le voir. Mais s’il t’aime, il résistera à ce désir et essaiera de te réconforter de toutes ses forces, même si la raison de tes larmes lui semble triviale. Il ne se calmera que lorsqu’un sourire reviendra sur ton visage. Si, en revanche, il ne t’aime pas, alors tes larmes ne seront qu’une raison de plus pour le mettre en colère.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…