5- Les Feuilles De Goyave Ont Des Propriétés Anti-Inflammatoires Et Antimicrobiennes. Elles Permettent Non Seulement De Réduire Les Douleurs Dentaires, Mais Elles Soulagent Aussi Les Ulcères Buccaux Et Les Gencives Gonflées. Tu Peux Simplement Mastiquer Une Feuille De Goyave Ou Deux Jusqu’à Ce Que Le Jus Commence À Se Libérer Sur La Dent Problématique Et Fasse Effet. Ou Bien, Tu Peux Placer Quelques Feuilles De Goyave Dans De L’eau Bouillante, Attendre Que Le Liquide Refroidisse, Puis Ajouter Un Peu De Sel Marin. Utilise Cette Solution Comme Un Bain De Bouche.

6- Ses Propriétés Antibactériennes Et Anti-Oxydantes Font Du Thym Un Excellent Traitement Contre Les Maux De Dents. Mélange Quelques Gouttes D’huile Essentielle De Thym Avec De L’eau Sur Un Morceau De Coton. Une Fois Que L’huile Est Diluée, Applique Le Coton Sur La Zone Douloureuse.

7- L’herbe De Blé Possède Des Propriétés Antibactériennes, Qui Offrent Des Bienfaits À Court Et Long Terme, Ce Qui Préviendra L’apparition De Caries Et Soulagera La Douleur. Pour Obtenir De Meilleurs Résultats, Mâche Directement L’herbe De Blé Ou Utilise Son Jus Comme Bain De Bouche.

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…